Thursday, April 26, 2007

Pink Floyd Ballet 1973-01-14

2 comments:

alca9999 said...

Hello, je suis l'envoyé de El J CHE (le Grand) (celui qu'on perçoit apres 2 ou 3 wodka) J'ai zappé sur tes articles et finalement, je me suis dis que nous avons pas mal de choses en commun ...non non, ce n'est pas un mariage que je te propose !!! (rire) J'ai un truc susceptible de t'intéresser concernant Jimmy Page et Robert Plant lors d'une virée en Hollande ! Un "Gallows Pole " de toute beauté !!! Rubrique' CCR-LEDZEP-Deeppurple-Pinkfloyd ' Bonne journée

alca9999 said...

Hello, je suis l'envoyé de El J CHE (le Grand) (celui qu'on perçoit apres 2 ou 3 wodka) J'ai zappé sur tes articles et finalement, je me suis dis que nous avons pas mal de choses en commun ...non non, ce n'est pas un mariage que je te propose !!! (rire) J'ai un truc susceptible de t'intéresser concernant Jimmy Page et Robert Plant lors d'une virée en Hollande ! Un "Gallows Pole " de toute beauté !!! Rubrique' CCR-LEDZEP-Deeppurple-Pinkfloyd ' Bonne journée